Biodanza en Argile

Pour le plaisir d’être, d’aimer et de créer

L’argile est nature, douce et réceptive, glissante et sensuelle.

Elle accueille chacun de nos gestes et se transforme entre nos mains en nous mettant directement en contact avec notre pouvoir naturel de création.

Directement sur la peau, liquide, l’argile devient une voie privilégiée de retour à notre corporéité.

Sa façon d’être “thérapeutique”

Sa façon d’être « thérapeutique » prend des connotations existentielles: avec l’argile sur notre peau, nous nous rendons à nous-même, nous nous créons encore une fois en entrant en contact de manière agréable avec notre essence, avec notre nature humaine profonde, d’hommes et de femmes.

A travers la Biodanza en Argile, nous parcourons les voies que les sens nous offrent, nous ouvrons la perception et le ressenti, pour laisser se regénèrer le sens d’union et de lien avec nous-même, avec les autres et avec la nature.

Peuvent alors émerger naturellement les sensations fondamentales de plaisir et le sentiment d’amour dans lesquelles nous reconnaissons la vie qui coule librement, source de transformation et de création.

La rencontre avec l’argile arrive progressivement et permet que,  pas à pas,  le pouvoir d’intégration de la vivencia s’intensifie. Nous pouvons nous ouvrir à la connexion avec notre identité originaire et trouver de nouvelles inspirations pour être, aimer et créer.

 

Prochains stages de Biodanza en Argile:

Biodanza en Argile à Amsterdam (Hollande): 22 – 24 juin 2018

Biodanza en Argile – Mas d’Azil en Ariège (France): 29 juin – 1er juillet 2018

Biodanza en Argile Formation – Die dans la Drôme (France): 8 – 13 juillet 2018

Biodanza en Argile en Toscane (Italie): 3 – 5 août 2018

Biodanza en Argile – Lieurac en Ariège (France): 8-9 Septembre 2018